Ed. Remarque: en raison du COVID-19, certaines activités à Shelby Farms peuvent être indisponibles. Shelby Farms a un tableau pratique sur son site Web pour montrer ce qui est ouvert.

La contributrice Aisling Maki a dressé cette liste de 10 choses à faire à Shelby Farms! Découvrez-le aujourd'hui.


Shelby Farms Park est l’un des plus grands trésors de Memphis et un équipement de plein air vraiment époustouflant. D'une superficie de 4 500 acres, il couvre une superficie d'environ cinq fois la taille de Central Park à New York.

C’est un paradis pour les amoureux du plein air, offrant tout, de l’observation de la faune sur les sentiers pittoresques au kayak dans les lacs tranquilles en passant par l’exploration des bois à cheval. Voici 10 façons de profiter du plein air au Shelby Farms Park.

1). Explorez les sentiers à pied.

Holly Whitfield

Shelby Farms Park offre plus de 40 miles de sentiers pittoresques et polyvalents, y compris de beaux sentiers non pavés, parfaits pour la randonnée ou pour profiter d'une promenade relaxante pour s'imprégner de l'ambiance apaisante de la forêt. Sur les six milles qui composent le Tour de Wolf Trail, vous passerez par le lac Beaver, un endroit parfait pour observer la sauvagine.

Ou faites de l'exercice sur les sentiers de la rivière Wolf, qui serpentent à travers la zone naturelle d'État de Lucius Burch Jr., parallèle à la rivière Wolf. Il y a de fortes chances que vous croisiez des habitants de la forêt, des pics industrieux aux cerfs gracieux en passant par les castors occupés. Mensuel randonnées guidées sont également disponibles.

2) Frappez les pistes cyclables.

Holly Whitfield

Le parc dispose de plusieurs sentiers pavés pour les cyclistes. Il y a la Promenade, un chemin populaire qui vous emmène le long du bord du lac Hyde au cœur du parc. Il s’agit du premier sentier à usage séparé du parc, avec une boucle pour les cyclistes et un sentier séparé pour les piétons.

Il y a aussi le sentier Chickasaw de 2,75 milles dans la partie nord du parc, qui serpente au-delà de plusieurs lacs et à travers des forêts de pins et de feuillus, et le sentier Dunnavant de 3,6 milles qui vous emmène du pont de la rivière Wolf à Shelby Farms Ligne verte.

Les vététistes apprécieront les sentiers non pavés du Tour De Wolf et du Wolf River. Si vous ne possédez pas de vélo, une variété de locations sont disponibles à la timonerie de Hyde Lake, y compris des vélos de montagne, des hybrides, des croiseurs et, pour ceux qui veulent vraiment tester la force de leurs relations, des vélos tandem. Si vous avez des enfants, des vélos et des remorques pour enfants sont également disponibles à la location.

3). Louez un kayak ou un canoë.

Allen Gillespie

Shelby Farms est un excellent endroit pour faire du kayak ou du canoë pour les débutants qui apprennent à pagayer sur des eaux calmes et ceux qui ont plus d'expérience. Vous pouvez profiter d'un moment de calme sur le lac ou regarder les gens passer sur la Promenade. Les bateaux non motorisés sont autorisés sur tous les lacs de Shelby Farms. Il y a une rampe de mise à l'eau sur le bord nord de Hyde Lake, près de l'entrée principale du parc.

Si vous n’avez pas votre propre motomarine, vous pouvez louer un kayak, un canoë ou une planche à pagaie au Hyde Lake Boathouse. Les humains de moins de 12 ans et les amis à quatre pattes sont autorisés à participer à l'amusement, mais tous deux sont tenus de porter un gilet de sauvetage, disponible avec la location de bateau si vous n'en avez pas.

4). Explorez le parc lors d'une visite guidée à cheval.

Allen Gillespie

Montez en selle et parcourez les sentiers lors de visites guidées, adaptées aux débutants et aux cavaliers expérimentés. Vous pouvez choisir entre des trajets plus courts et plus longs.

C'est un moyen formidable de voir des zones du parc que vous ne verriez pas autrement, et d'un point de vue élevé, tout en vous faisant de nouveaux amis avec la variété équine et humaine. Les trajets dépendent des conditions du sentier, alors appelez toujours à l'avance pour demander si des manèges sont disponibles ce jour-là et pour vous renseigner sur les frais.

5). Suivez un cours de fitness en plein air.

Holly Whitfield

Vous aimez l'idée de suivre un cours de conditionnement physique au bord de l'eau tout en prenant votre dose de vitamine D? Shelby Farms offre de nombreuses possibilités d'exercices de groupe en plein air. Il y a des cours de fitness généraux au bord du lac, ainsi que du tai-chi en plein air, du yoga pour enfants et adultes, et des cours et clubs de fitness spéciaux pour les mamans de jeunes enfants.

6). Jouez au Disc Golf, au Paintball ou au Laser Tag

Allen Gillespie

Le parc dispose d'un 18 trous parcours de disc golf, et les disques peuvent être achetés à la Pine Lake Boat House, où vous pouvez également vous procurer des feuilles de pointage et des cartes du parcours. Vous pouvez également rassembler vos amis pour une partie de laser tag, de flèche ou de paintball sur 10 acres de terrain boisé, exploité par Battlefront Memphis.

7). Retourner à l'état sauvage

Allen Gillespie

Shelby Farms abrite un parcours d'aventure à la cime des arbres, où les visiteurs âgés de 10 ans et plus peuvent zipper, se balancer et escalader les forêts de pins autour du lac Pine. Le parcours est composé de six sections, chacune vous emmenant plus haut dans la canopée de la forêt, avec plus de 40 traversées et obstacles, comme des échelles de corde, des tyroliennes, des ponts en filet et des balançoires de style Tarzan. Vous recevrez une formation de 30 minutes avant de vous lancer dans votre aventure en forêt. Les réservations sont obligatoires et les conditions météorologiques peuvent affecter la disponibilité des cours, alors appelez à l'avance. Vous pouvez en savoir plus sur l’expérience de Holly avec Go Ape ici.

8). Prenez le temps de jouer aux enfants (à partir de juillet 2020, les terrains de jeux et la pataugeoire sont fermés; restez à jour sur le site Web de Shelby Farms)

Allen Gillespie

Si vous avez des petits dans votre vie, le parc Woodland Discovery Playground est un joyau absolu. Il comprend six salles de jeux extérieures, ou «nids», chacune axée sur un type de jeu différent, et avec des tunnels, des balançoires, des toboggans, des zones d'escalade et des jeux d'eau intégrés dans la conception.

Le terrain de jeu a remporté des prix internationaux pour sa conception innovante et durable, et a même été nommé par le magazine Mental Floss comme l'un des terrains de jeux les plus cool du monde.

Les enfants de moins de 10 ans apprécieront également la saison Terrain de jeux d'eau, une aire de jeux de 4000 pieds carrés avec beaucoup d'espace pour éclabousser. Il comprend également un tunnel d'eau, des jets de pulvérisation interactifs, des pompes à eau et des rochers de geyser. Des bracelets d'admission pour le splayground sont disponibles à l'achat au Hyde Lake Boat House.

Allen Gillespie

9) Emmenez Fido dans une aventure dans l'Outback

Allen Gillespie

Les chiens sont pratiquement obligatoires à Shelby Farms. Les chiens en laisse sont autorisés dans tout le parc, mais si vous voulez vraiment montrer à Fido le moment de sa vie, laissez-le sans laisse au parc pour chiens Outback Off-Leash de 100 acres, avec des sentiers, des lacs et des étangs, une fontaine avec un chien. des bols et une station de lavage de chiens. Vous voudrez probablement aussi apporter quelques serviettes.

dix) Voir le Buffalo Roam

Baxter Buck

Ce n’est pas tous les jours que les citadins voient les buffles errer… à moins qu’ils ne soient Memphiens. Depuis 1989, Shelby Farms Park abrite son propre troupeau de bisons d'Amérique, qui ont beaucoup d'espace pour se déplacer sur plus de 50 acres dédiés. Les veaux naissent chaque printemps, il est donc temps d'essayer de repérer les adorables bébés!

Lorsque vous avez terminé vos aventures en plein air à Shelby Farms Park pour la journée, détendez-vous avec un pique-nique au bord de l'un des nombreux lacs du parc, ou asseyez-vous sur une chaise Adirondack sur le porche avant du centre d'accueil, qui a des frais généraux géants. fans pour vous rafraîchir. Restez pour le coucher du soleil; c’est l’un des meilleurs de Memphis.


A propos de l'auteur

Aisling Maki est une écrivaine indépendante, rédactrice en chef et spécialiste des relations publiques et médiatiques. Elle a reçu des prix de l'Associated Press, de la Society of Professional Journalists et de la Public Relations Society of America, ainsi que plusieurs prix pour l'écriture de fiction. Son travail est apparu dans des publications dans plus de 20 pays. Vous pouvez généralement la trouver en train d'encourager les Grizzlies, de faire des activités en plein air ou de voyager avec sa fille, Brídín. Ils vivent à Cooper-Young avec un chien, un cochon d'Inde et une paire de souris de compagnie.